fbpx

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : RENDEZ-VOUS DE L’EMPLOI DE LA MITIS 2019 : L’OCCASION DE SE RENCONTRER!

Feature Image

Mont-Joli, le 21 février 2019 – Le comité organisateur du « Rendez-vous de l’emploi de La Mitis », en collaboration avec le Centre local d’emploi de Mont-Joli, annonce que l’édition 2019 se déroulera le mercredi 20 mars prochain,  de 15h à 19h, au Centre Colombien de La Mitis à Mont-Joli.

Des entrepreneurs mobilisés pour la promotion de l’événement

Alors que de nombreux postes sont vacants dans la région, les employeurs font face à un défi de recrutement de nouveaux travailleurs. Mobilisés et solidaires pour le développement économique local, des entrepreneurs d’ici ont accepté de promouvoir l’événement à titre d’entreprises ambassadrices. Elles participent activement à la campagne en démontrant la qualité des emplois et des entreprises de la région. Yvan Marquis de Toiles BSL, Lincey Ouellet pour Ma Cabane en Gaspésie, Martin Roy de Bradken, Claudette Normand pour Transport Ste-Angèle et Karine Brisson pour la Vitrerie Mont-Joli livrent des témoignages inspirants, invitant les travailleurs à venir les rencontrer le 20 mars prochain.

Sabrina Dion, propriétaire de Bombes Créatives et responsable de la promotion et des communications pour l’événement, souligne que « les employeurs ont conscience des nouvelles aspirations des travailleurs et adaptent leur organisation en fonction de ces besoins. Nous sommes fiers de compter sur des entreprises ambassadrices qui sont la voix de toute une région! Cela permet à notre MRC de rayonner davantage; ça vaut vraiment la peine de venir découvrir ce que les recruteurs ont à offrir aux travailleurs cette année! »

Nouveautés 2019

En plus des entreprises ambassadrices et d’un horaire prolongé, soulignons que l’événement annuel aura officiellement son site Web au www.emploimitis.com où les chercheurs d’emplois, entreprises et partenaires pourront s’informer.

À propos du Rendez-vous de l’emploi de La Mitis

Le Rendez-vous de l’emploi de La Mitis est une activité gratuite pour les chercheurs d’emplois ou les personnes désireuses de réorienter leur carrière, à laquelle participent 50 entreprises de la Mitis et des alentours, qui y seront pour promouvoir leurs offres d’emploi. L’événement est une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent et est rendu possible grâce à la collaboration du Centre de formation professionnelle Mont-Joli-Mitis, la Société́ d’aide au développement de la collectivité de La Mitis, le Centre local de développement de La Mitis, le Carrefour jeunesse-emploi Mitis, la Chambre de commerce et industrie Mont-Joli-Mitis, la MRC de La Mitis et avec la participation financière du gouvernement du Québec.

POUR PLUS D’INFORMATION : Sandra Inniss, chargée de projets | info@emploimitis.com

Sheila Bélanger, SADC de La Mitis | Annick Marquis, CLD de La Mitis | Olivier Fortin, Chambre de commerce et industrie Mont-Joli-Mitis | Claudette Normand, Transport Ste-Angèle | Yvan Marquis, Toiles BSL | Lincey Ouellet, Ma Cabane en Gaspésie | Karine Brisson, Vitrerie Mont-Joli | Jean Dupuis, CLE de Mont-Joli et Rimouski-Neigette | Sabrina Dion, Bombes Créatives | Mireille Parent, Services Québec (direction régionale) | Claude-André Charest, Centre de formation professionnelle de Mont-Joli-Mitis | Martine Ouellet, CLE de Mont-Joli | Daniel Langlais, Carrefour jeunesse-emploi Mitis | Guillaume Cantin, conseiller politique pour le député Pascal Bérubé | Marcel Moreau, MRC de La Mitis

Laisse un commentaire